ActualitésCulture

BAGNOLS Rock, salsa, blues, jazz rock : le mois de février sera éclectique à la Moba !

Le groupe Junkie Alien Family sera sur la scène de la Moba ce vendredi 7 février (DR)

Comme à son habitude, la salle coopérative bagnolaise la Moba a concocté une programmation éclectique et de qualité pour le mois de février.

Vendredi 7 février, le trio vauclusien Junky Alien Family sera sur la scène bagnolaise. Ils reprennent les standards du rock avec des arrangements qui leurs sont propres, et proposeront en avant-première leurs compositions. Samedi 08 la Moba proposera la deuxième édition des soirées Back to 80’s avec Dj Néné, après le franc succès de la première édition.

Vendredi 14 février, soir de Saint Valentin, les très talentueux Zoufris Maracas se produiront à guichet fermé puisque les 450 places sont parties comme des petits pains. Samedi 15 février, la Moba propose la traditionnelle soirée Salsa Bachata Rock animée par Patrick Fargier (format qui se décale exceptionnellement sur le samedi soir), le rendez-vous des danseurs et amateurs de musiques latines.

Niels, artiste blues découvert cet été lors des jeudis en musique orchestrés par la ville de Bagnols et qui pose ses valises à la Moba durant quelques jours pour mettre au point son tout nouveau show qu’il présentera en avant-première lors de son concert de sortie de résidence vendredi 21 février. Samedi 22 c’est le groupe Fuzz’tet qui sera sur la scène avec son répertoire jazz rock latino.

Vendredi 28, la Moba accueillera un groupe local, Spy Drone, ces amoureux du rock feront danser toute la nuit avant de clôturer ce mois de février par la 3e soirée Back to the Funk samedi 29 qui rassemblera vraisemblablement encore plus d’amateur que les deux premières éditions, déjà couronnées de succès.

Le programme de février :

Vendredi 07/02 : Junky Alien Family – Rock – Gratuit

Samedi 08/02 : Back to 80’s #2 by Dj Néné – Gratuit

Vendredi 14/02 : Zoufris Maracas – Complet

Samedi 15/02 : Soirée Salsa Bachata Rock – Animée par P.Fargier – Gratuit

Vendredi 21/02 : Niels – Blues – Sortie de Résidence – Gratuit

Samedi 22/02 : Fuzz’tet – Jazz Rock Latino – Gratuit

Vendredi 28/02 : Spy Drones – Rock – Gratuit

Samedi 29/02 : Back to the Funk #3 - Gratuit

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité