Faits Divers

NÎMES Le chauffard devait purger deux ans de prison et son passager était recherché depuis quatre ans !

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

La police a fait coup double, mercredi en fin d'après-midi dans les rues de Nîmes.

Un conducteur qui venait de commettre une infraction a refusé de s'arrêter. Les forces de l'ordre sont parvenues à stopper le véhicule conduit par un chauffard sans permis. Ce dernier était accompagné d'un passager qui a été rapidement appréhendé et placé en garde à vue.

Il est considéré comme évadé depuis 2016, il n'aurait pas réintégré sa cellule après une permission. Il pourrait retourner purger sa longue peine ce jeudi soir d'ici la fin de sa garde à vue. Pour le conducteur, qui sera poursuivi devant le tribunal correctionnel pour défaut de permis et refus d'obtempérer, la situation se complique également...

Il doit purger une peine de 2 ans de prison infligée en 2018 par la cour d'appel de Nîmes. Les policiers ont donc interpellé hier deux cousins qui avaient de lourdes sanctions sur la tête. On comprend mieux pourquoi le conducteur a refusé de s'arrêter !

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité