ActualitésCulture

CASTING Qui veut jouer dans le prochain film de Christophe Barratier, réalisateur des « Choristes » ?

Christophe Barratier (photo : DR)

Un casting est organisé dans le Gard dans les prochains jours pour le prochain film de Christophe Barratier, qui a réalisé des films comme Les Choristes, Faubourg 36 ou La Nouvelle Guerre des boutons. Le film intitulé Le Temps des secrets est une adaptation grand écran du livre de Marcel Pagnol.

L’équipe casting recherche actuellement les garçons de 10 à 14 ans, typés Caucasiens, qui seront les rôles principaux du film. L’accent de la région est bienvenu ! Le tournage aura lieu cet été en Provence.

Les séances de casting pour les enfants et ados de la région auront le vendredi 21 février de 13h30 à 16h, à la salle André-Malraux, Hôtel de Ville, 1 Place du Duché, à Uzès, le samedi 22 février de 14h à 17h30 au Centre Culturel Léo-Lagrange, Place Flora-Tristan, à Bagnols-sur-Cèze. Et le dimanche 23 février de 14h à 17h30 à la Maison du peuple, Place Danièle-Casanova, à Alès.

Candidature par email

Il est possible d’envoyer une candidature par email en indiquant : nom, prénom, date de naissance, ville de résidence, taille en cm, poids, téléphone portable, + en pièces jointes : 1 photo portrait + 1 photo en pied (de face, bien éclairée, sans accessoire) à l'adresse mail : castingpagnol13@gmail.com

Il n’est pas nécessaire d’envoyer un e-mail de candidature si vous vous êtes déjà présenté au casting. Les enfants participant au casting doivent être accompagnés.

Le synopsis

« Marseille, juillet 1905. Le jeune Marcel Pagnol vient d’achever ses études primaires. Dans trois mois, il entrera au « lycée ». Trois mois… une éternité quand on a cet âge. Car voici le temps des vacances ! Enfant de la ville, ce retour tant attendu à ses chères collines d'Aubagne. Il y retrouve la nature, les grands espaces et surtout son ami Lili. Mais sa rencontre inopinée avec Isabelle viendra bouleverser ce bel équilibre estival, à l’âge où le temps de l’insouciance laisse place à celui des secrets. »

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité