A la uneFaits Divers

NÎMES Dégradations sur deux bus ce matin : le suspect voulait se venger des PV

Photo d'illustration/DR

Deux bus de la ville ont été pris pour cible, ce mardi matin, à hauteur du quartier du Chemin-Bas d'Avignon à Nîmes.

Les deux véhicules ont été dégradés, avec des vitres brisées. Un homme d'une trentaine d'années a rapidement été interpellé par les forces de police et placé en garde à vue. Il a expliqué aux enquêteurs qu'il était un habitué des bus de la ville qu'il prenait sans aucun titre valable de transport. Il a été destinataire de plusieurs procès-verbaux. Des PV qu'il n'aurait pas payé et qui se sont soldés par la venue d'un huissier à son domicile...

Cette situation l'aurait énervé et son passage à l'acte de ce matin en découlerait. " Il était recherché pour une précédente condamnation à 14 mois de prison", complète Patrick Bottero, le vice-procureur de permanence. Une ancienne condamnation qui pourrait le conduire dans la soirée en détention outre sa nouvelle procédure pour les dégradations sur les bus Tango.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité