Culture

À VOS AGENDAS La pièce de théâtre « Gardiennes » jouée pour la Journée des droits des femmes

La pièce "Gardiennes" sera jouée à l'auditorium Pitot sur le site du Pont du Gard (rive droite), à 16 heures, le dimanche 8 mars. (Photo Archives / Anthony Maurin / Objectif Gard)

Le dimanche 8 mars sera célébrée la Journée internationale du droit des femmes. La communauté de communes du Pont du Gard a décidé de marquer cette date en proposant d'assister à la pièce de théâtre "Gardiennes", à 16 h, à l'auditorium Pitot sur le site du Pont du Gard (rive droite).

Cette pépite a été désignée meilleur seul en scène au festival "off" d'Avignon en 2018. Cette pièce de et avec Fanny Cabon retrace le parcours de 10 femmes d'une même lignée familiale, de 1920 à nos jours. Découverte de l'amour, sexualité et enfantement... Elles livrent leur jardin secret parfois empreints d'interdits. Les spectateurs vont entendre des histoires qu'on ne se raconte pas. Ou qu'entre femmes...

Ma.M.

Réservations obligatoires sur la billetterie en ligne : www.cc-pontdugard.fr. Tout public. Durée : 1 h 15. Tarifs : 10€ /personne et gratuit pour les moins de 12 ans.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité