ActualitésCulture

CONCOURS INSTAGRAM Vos places pour les Harlem Globetrotters® au Parnasse

Photo DR

La succès story des Harlem Globetrotters® en France continue. Après une tournée triomphale en 2019, ils seront de retour au Parnasse, le vendredi 20 mars à 20h. Pour l'occasion, Objectif Gard vous offre vos places !

Légendes mondiales du basketball, les Harlem Globetrotters® parcourent les continents depuis plus de 90 ans pour vous faire découvrir un spectacle sportif unique en son genre. Ces basketteurs hors normes viendront de nouveau dans les salles françaises avec un show toujours plus surprenant...

Les meilleurs joueurs composeront l’équipe des Harlem. Big Easy Lofton, Ant Atkinson, Hi-Lite Bruton, Thunder Law, Bull Bullard et Cheese Chisholm, ainsi que les vedettes féminines TNT Lister et Ace Jackson (*). Vêtus de leur mythique maillot, ils enchaîneront les dribbles, les passes, les dunks et les tirs au panier sensationnels. À défaut de siffler les fautes techniques sur le terrain, l’arbitre sera également là pour assurer le show !

* L’équipe est susceptible de changer.

Modalités de participation:

  1. Suivez-nous sur Instagram en cliquant ICI
  2. Identifiez deux personnes en commentaire ICI
  3. Envoyez vos coordonnées à linda@objectifgard.com  en précisant "Jeu Harlem"

Actualisation: l'organisation a décidé de supprimer sa tournée en France. Le spectacle au parnasse est donc annulé. 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité