Faits Divers

NÎMES Voitures incendiées au parking de la gare : un suspect jugé ce mardi

Photo d'illustration. Sdis 30/DR

Des véhicules ont été détruits ou endommagés par incendie dans le parking de la gare Nîmes-centre dans la nuit du 18 au 19 janvier dernier.

Quelques heures après les faits un jeune était aperçu et identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance. Un suspect avait rapidement été interpellé à Perpignan, où il était parti juste après les faits, par les enquêteurs de la délégation judiciaire de la Sûreté départementale de Nîmes. Un jeune homme de 21 ans soupçonné d'être l'auteur de ces incendies avait été arrêté.

Il est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "dégradation ou détérioration d'un bien d'autrui par un moyen dangereux pour les personnes". Plusieurs dizaines de véhicules avaient été impactés pour un préjudice total avoisinant les 300 000 euros. Il est depuis détenu et devrait être jugé ce mardi matin en audience de comparution immédiate. "Cet homme est connu pour des faits identiques", avait indiqué au moment de son interpellation, le vice-procureur de permanence, Alexandre Rossi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité