Faits Divers

GARD Il abandonne et incendie son véhicule puis fait croire à un vol pour toucher l’assurance

(Photo d'illustration)

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ces derniers jours concernant un incendie de véhicule survenu sur la commune du Vigan, dans la nuit de vendredi à samedi dernier.

Les gendarmes ont dans un premier temps essayé de contrôler le conducteur qui a refusé de s'arrêter avant de s'encastrer contre un mur. Le chauffard a quitté sa voiture et a poursuivi son chemin en courant. Il est parvenu à fuir.

Le véhicule n'étant pas signalé volé, les gendarmes ont naturellement frappé à la porte du légitime propriétaire le lendemain. Il a indiqué que sa voiture avait été volée dans la nuit. Mais les investigations ont permis de démontrer que ce conducteur était en réalité ivre le soir des faits et qu'il a perdu le contrôle de son automobile, avant de l'incendier pour faire croire à un vol et toucher la prime d'assurance. Démasqué, il est convoqué dans quelques mois devant le tribunal correctionnel d'Alès. En attendant il est placé sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité