ActualitésEconomie

GARD Contacter l’Urssaf, c’est facile !

Bernard Massas, président du conseil d'administration de l'URSSAF du Languedoc-Roussillon, et le président du Conseil départemental du Gard, Éric Affortit (Photo Archives : Coralie Mollaret)

À la suite de la crise sanitaire liée au coronavirus, l’Urssaf Languedoc-Roussillon met tout en oeuvre pour permettre une prise en charge rapide des demandes tout en assurant la sécurité de tous, cotisants et salariés.

Bien que l'Urssaf reste joignable par téléphone, elle invite ses usagers à privilégier l’utilisation de leur compte en ligne pour la contacter. Trois possibilités s'offrent alors : sur www.urssaf.fr pour les employeurs du régime général et les professions libérales, sur www.secu-independants.fr pour les artisans et commerçants ou sur www.autoentrepreneur.urssaf.fr si le cœur vous en dit.

Les rendez-vous en accueil sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Les rendez-vous se feront exclusivement par téléphone. Les usagers ayant déjà un rendez-vous physique seront contactés dans les prochains jours pour le transformer en rendez-vous téléphonique.

L’Urssaf Languedoc-Roussillon se mobilise pour vous soutenir et elle met tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur service possible en cette période de crise. Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 3957 (service 0,12 € min + prix d'appel).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité