Culture

THÉÂTRE DE NÎMES La culture à domicile pendant le confinement

Le Théâtre de Nîmes a accueilli en décembre 2019 le spectacle Threshold de la compagnie Patin Libre. (Photo : © Rolline Laporte)

Après avoir annoncé l’annulation de l’ensemble des spectacles et événements à venir, le Théâtre de Nîmes répond à l'appel du ministère de la Culture qui répertorie dans le cadre de l'opération #culturecheznous, son offre culturelle numérique et gratuite ainsi que celle de ses opérateurs. L'objectif ? Faire venir la culture à domicile pendant le confinement.

Du théâtre, de la danse, des concerts flamencos et bien d’autres rendez-vous sont proposés au public sur le site du Théâtre de Nîmes. En exclusivité (re)découvrez jusqu'au 7 avril 2020 : Foray Forêt, pièce pour neuf danseurs de la Trisha Brown Dance Company, filmée le 12 mars dernier au Théâtre Bernadette Lafont. L'offre, disponible dès aujourd'hui et accessible à tous, sera mise en jour régulièrement.

Pour voir les captations vidéos ou audios de spectacles du Théâtre de Nîmes, cliquez ici.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité