Faits Divers

GARD Crime dimanche, le meurtrier court toujours

(Photo d'illustration)

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été retrouvé mort dimanche en début d'après-midi sur le commune de Calvisson. Il est décédé d'un coup de couteau et depuis une enquête criminelle est active pour identifier et retrouver le ou les auteurs de cette agression.

Le blessé a été violemment frappé à l'arme blanche, il est parvenu à sortir de son domicile pour demander de l'aide. C'est à ce moment-là qu'il s'est écroulé, mortellement atteint.

La thèse criminelle ne fait aucun doute et depuis les investigations nombreuses des gendarmes de la Section de recherches de Nîmes essaient d'identifier l'auteur des faits. Plusieurs personnes de l'entourage de la victime ont été interrogées pour essayer de comprendre les circonstances du drame et qui pouvait en vouloir à ce quadragénaire qui vivait seul à son domicile depuis quelques temps. L'autopsie réalisée en début de semaine a démontré qu'il avait reçu un seul coup de couteau.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité