Faits Divers

SAINT-GILLES Victime d’un coup de couteau, il est renvoyé en correctionnelle

(Photo archive Saint-Gilles/ Objectif Gard Anthony Maurin).

Un homme a été blessé par un coup de couteau dimanche soir sur la commune de Saint-Gilles. Légèrement atteint, son pronostic vital n'a pas été engagé. Mais rapidement les enquêteurs ont eu des doutes sur la version de cet homme d'une cinquantaine d'années. D'abord il a fourni une fausse identité et ensuite il a déclaré avoir chuté sur du grillage, un incident qui aurait selon lui occasionné cette blessure.

Si Le quinquagénaire ne voulait pas que l'on découvre son nom, c'est qu'il ne devait pas se trouver sur cette commune de Saint-Gilles. En effet, le suspect a été condamné par la Cour d'Assises du Gard et il avait l'interdiction de se promener dans cette ville du département. Actuellement en garde à vue, il pourrait être jugé mardi matin en comparution immédiate pour "violation de l'interdiction de séjour prononcée à titre de peine".

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité