Faits Divers

NÎMES Le procureur veut faire respecter le confinement, il est insulté devant le tribunal

Le palais de justice de Nîmes.
Le palais de justice de Nîmes. (Photo/ Objectif Gard).

Alors qu’un regroupement d’une trentaine de personnes attendait ce mercredi après-midi devant les grilles du Palais de Justice de Nîmes, le Procureur de la République en personne a essayé de faire respecter le confinement lié au coronavirus. Il a demandé à ce groupe, qui venait en soutien de cinq hommes présentés devant un juge d’instruction, de se disperser… Mais un individu a très mal pris le conseil du Procureur en employant des mots insultants à l’égard du patron du parquet de Nîmes. Ce mis en cause a finalement été interpellé par la police, puis placé en garde à vue. Il devra répondre du délit « d’outrage à magistrat » dans quelques mois devant le tribunal correctionnel de Nimes.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

3 commentaires

  1. Mais non d’une pipe en bois, canardez les…….çà fera de la place. Marre de tous ces chieurs qui se croient tout parmis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité