Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 10.05.2020 - abdel-samari - 1 min  - vu 6384 fois

SERRE-CAVALIER La réponse du CHU de Nîmes à Jean-Paul Fournier

Photo archive ObjectifGard

Info Objectif Gard. Jean-Paul Fournier avait adressé lundi dernier un courrier à la direction du CHU de Nîmes demandant la réunion d’un conseil de surveillance extraordinaire sur la situation à Serre-Cavalier. La réponse de l'établissement que notre rédaction s'est procurée ne s'est pas fait attendre.

En début de semaine, le premier édile de Nîmes a pris la plume pour demander des explications à la direction du CHU de Nîmes concernant la situation à Serre-Cavalier qui comptait 37 décès liés au coronavirus directement pour une majorité et suspects pour les autres. Une situation qui selon certains aurait été passée sous silence alors que plusieurs semaines avant, la direction de l'hôpital nîmois sur notre plateau TV de "19 heures, le live" le 15 avril dernier faisait déjà état d'un cluster à Serre-Cavalier...

Depuis, une conférence de presse a été organisée par le CHU de Nîmes et dans la foulée, un courrier a été adressé au maire de Nîmes. Une lettre que notre rédaction s'est procurée et que nous vous proposons de découvrir dans son intégralité :

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio