A la uneActualités

GARONS Les gendarmes lancent un appel à témoin pour retrouver Lisa, 15 ans

Les gendarmes du Gard lancent un appel à témoin pour retrouver Lisa Zaffino, 15 ans, qui a quitté le domicile de sa mère, situé à Garons, sur un vélo de couleur jaune et noir, le mercredi 27 mai 2020 à 16 heures.

Cette dernière n'est toujours pas rentrée. Ses parents sont sans nouvelle. Elle serait partie de son domicile sans téléphone et sans argent de poche.

Cette dernière, mesure 1m68. Ses cheveux bruns sont courts et rasés sur les côtés. Elle porte un jean bleu, un sweat à capuche noir et des mitaines marron. Elle porte un sac à dos rouge/rose avec des fleurs noires. Elle ferait plus âgée que son âge (17-18 ans).

En cas de découverte ou d'information utile pour sa découverte veuillez contacter la gendarmerie de Bouillargues au 04 66 20 12 36.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité