Faits Divers

NÎMES Accident en centre-ville, fillette blessée et conducteur arrêté par des piétons

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive

Un homme est en prolongation de garde à vue, ce samedi 17h, confirme le vice-procureur de permanence, Patrick Bottero.

L'enquête se poursuit, dans le cadre de "blessures involontaires". Vendredi vers 17h, une fillette, âgée de 10 ans, qui marchait sur un trottoir du centre-ville de Nîmes a été percutée par un véhicule. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, en cassant du mobilier urbain avant de traverser le trottoir et de terminer sa course dans la vitrine d'un magasin.

Le chauffard aurait essayé de s'enfuir en abandonnant son automobile, mais deS piétons présents sur cet axe très fréquenté de l'avenue du Général Perrier sont parvenus à l'intercepter avant l'arrivée de la police. Il est depuis en garde à vue au commissariat de Nîmes et entendu par les enquêteurs sur les circonstances de cet accident. La fillette blessée à la jambe a été évacuée vers le CHU de Nîmes par les pompiers.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité