Faits Divers

COMPS Après une dispute avec sa copine, il vide son chargeur dans les rues du village

(Photo d'illustration)

Plusieurs habitants du village de Comps ont appelé les gendarmes dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h, après avoir entendu des détonations, et un homme crier près des arènes de la ville qu'il allait tuer tout le monde.

Près d'une dizaine de détonations au total avec un suspect qui avait disparu lorsque les militaires sont arrivés en nombre pour sécuriser le secteur. Le mis en cause sera finalement retrouvé. L'origine de son coup de colère serait une simple dispute conjugale qui a mis en émoi de nombreux habitants et les forces de l'ordre.

Après vérification, l'arme était parfaite réplique et les balles tirées n'étaient pas dangereuses. Cet homme qui n'était pas connu des autorités a été convoqué pour une audience correctionnelle dans quelques mois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité