Actualités

BEAUCAIRE Le préfet du Gard s’est rendu au centre de dépistage Covid-19

Photo d'archive de Marco, un travailleur agricole espagnol, qui s'était rendu au centre de dépistage de Beaucaire. (Photo : Stéphanie Marin / ObjectifGard)

Ce vendredi 12 juin, le préfet du Gard, Didier Lauga, s’est rendu à Beaucaire dans le cadre de la campagne de dépistage du Covid-19 organisée à l’attention de la population et notamment des travailleurs agricoles.

Depuis l’ouverture de ce centre, 499 personnes se sont présentées au centre (198 pour la journée de mercredi et 301 pour la journée de jeudi). À l'occasion de ce déplacement, le préfet du Gard a remercié la ville de Beaucaire, ainsi que les services mobilisés pour cette campagne de dépistage notamment ceux de l’agence régionale de santé (ARS) qui a organisé et coordonné l’ensemble du dispositif, mais également la Croix-Rouge, le Service Départemental d’Incendie et de Secours, le CHU de Nîmes sans oublier les infirmières et médecins de Beaucaire, de la MSA et les nombreux volontaires.

Les résultats des tests réalisés durant ces journées seront communiqués en début de semaine prochaine.

Lire aussi : Un foyer de covid-19 à Beaucaire : des tests de dépistage à la pelle

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité