Faits Divers

GÉNÉRAC Des tables et bancs publics se sont volatilisés…

L'espace convivial au milieu des vignes s'est vu amputé de ses tables et bancs (Photo : droits réservés)

C’est une triste découverte que déplore Frédéric Touzellier. Ce jeudi, plusieurs administrés ont informé le maire que des tables et bancs publics - pourtant vissés au sol - se sont volatilisés ! Ces équipements avaient été installés en 2016 par la Ville, dans la plaine des costières. Sur place, le maire n’a pu que constater l’absence du matériel qu’il estime probablement volé. 

Si une plainte doit être déposée, difficile de retrouver les malfaiteurs. D’une superficie de 300 mètres carrés, cet espace convivial est dépourvu de caméras de surveillance. La mairie ne garantit pas pouvoir réinvestir dans ce mobilier urbain, « il faut que l’on réfléchisse parce que nous avons aussi d’autres aménagements prévus au centre du village », expose Frédéric Touzellier qui, sur son compte Facebook soupçonne les malfaiteurs présumés d’avoir « agrémenté leur extérieur. » 

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité