Actualités

MUNICIPALES Documents de campagne : Yoann Gillet annonce porter plainte contre la mairie de Nîmes

En début de semaine, l'ensemble des candidats au second tour des élections municipales de Nîmes a livré ses bulletins de vote et professions de foi au stade des Costières sous la responsabilité de la mairie de Nîmes, l'organisatrice du scrutin. Oui mais voilà...

Ces documents étaient en partie destinés à être mis sous pli par la municipalité à destination des électeurs, mise sous pli qui a commencé ce matin. "Alors que les quantités livrées ont été certifiées en quantités suffisantes par la mairie de Nîmes et la commission de propagande (présidée par un magistrat), j'apprends ce soir, par un appel du service des élections de la mairie de Nîmes, qu'il manquerait des professions de foi pour la mise sous pli de plusieurs candidat : Yvan Lachaud, Vincent Bouget et moi-même, soit la totalité des adversaires du maire sortant", annonce d'emblée le candidat du Rassemblement national.

Qui rajoute : "D'après mes informations, Yvan Lachaud et Vincent Bouget ont été alertés de cette situation il y a plusieurs heures, ce qui n'est pas mon cas."

"J'annonce déposer plainte contre X pour vol mais aussi contre la mairie de Nîmes pour sa très grave défaillance alors que les documents avaient été placés sous sa responsabilité contre signature , conclut le candidat qui estime que "Cela remet en cause très clairement la sincérité des opérations électorales et du scrutin déjà amoindri par le covid-19."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité