A la unePolitique

EN VIDÉO Municipales : interview croisée des deux candidats à Manduel

De gauche à droite : David-Alexandre Roux et Jean-Jacques Granat (Photo : Coralie Mollaret)

À Manduel, un duel se joue ce dimanche entre le maire sortant Jean-Jacques Granat et son opposant qui, pour l'instant, n'est pas élu au conseil municipal, David-Alexandre Roux. 

La bataille s'annonce rude à Manduel où le maire sortant, Jean-Jacques Granant, élu en 2014, brigue un deuxième mandat. Arrivé en tête le 15 mars avec 42% des voix, il affronte pour ce second tour son rival David-Alexandre Roux qui avait récolté 30%. Seulement l'opposant est parvenu à fusionner avec le troisième candidat du premier tour, David Guiot. Cette alliance, qui sur le papier met en difficulté Jean-Jacques Granat, ira-t-elle au bout de ses espérances ? De son côté, le maire sortant entend surtout démontrer qu'en politique, les mathématiques ce n'est pas automatique. Découvrez leur interview croisée.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité