Faits Divers

GARD Violences, tirs et tentative de meurtre près d’Uzès : cinq arrestations

Photo d'illustration/DR

Deux scènes de violences se sont déroulées d'abord dans la nuit du 13 au 14 juin dernier dans le village d'Arpaillargues, près d'Uzès, puis le lendemain soir sur la commune Lussan.

Cinq protagonistes ont été identifiés après enquête et arrêtés lundi. Ils sont actuellement en garde à vue et doivent s'expliquer sur ces "violences avec arme" et sur une "tentative de meurtre", car un individu armé aurait même tiré en direction de son adversaire sans le toucher.

Pour l'instant, les mis en cause, un mineur et quatre adultes, ne donnent pas la même version des faits et des circonstances dans lesquelles sont survenues ces violences. Pour certains il s'agit d'un problème lié à une femme, pour d'autres à un litige sur une dette d'argent. Parmi les cinq interpellés dans les deux clans opposés, des ITT ont été délivrés par des médecins allant de un à 10 jours d'ITT. Les cinq suspects seront déférés ce mardi après-midi au parquet de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité