Actualités

NÎMES Un groupe d’amis remporte un million d’euros à My Million

 

Le code My Million du 9 juin dernier n'a pas fait un mais quatre heureux dans le Gard ! En effet, c'est un groupe d'amis et collègues qui a décroché la somme de 1 M€ selon la Française des jeux.

"Nous jouons ensemble depuis 2007. L'un joue le mardi et l'autre le vendredi. On alterne. Nous sommes encore surpris d'avoir gagné !", nous confie l'un d'entre eux. Même si le gain est encore récent pour se lancer dans des projets, ces veinards savent déjà qu'ils vont fêter cette nouvelle autour d'une bonne table.

C'est au Tabac Presse de Courbessac que la prise de jeux gagnante a été validée. Pour rappel un jackpot exceptionnel de 130 M d’euros est mis en jeu vendredi. Avec peut être encore un Gardois gagnant ?

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité