ActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Nouveau prêt pour Théo Sainte-Luce qui rejoint le Red Star FC

Deuxième prêt consécutif pour le latéral gauche nîmois (Photo Anthony Maurin)

Le Nîmes Olympique vient d'annoncer le prêt pour un an sans option d'achat de Théo Sainte-Luce au Red Star FC, un club qui évolue en National. 

Avec la signature du Norvégien Birger Meling, qui manie déjà bien la langue française, il y a embouteillage au poste de latéral gauche dans l'effectif du Nîmes Olympique. La nouvelle recrue va se disputer la place de titulaire avec Florian Miguel. Théo Sainte-Luce est donc relégué au troisième rang dans la hiérarchie. Afin de lui offrir du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu en Ligue 1, la direction a décidé de le prêter toute la saison au Red Star FC qui évolue dans le championnat de National.

Le club de la ville de Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) a terminé 5e du dernier exercice. Un niveau que l'arrière gauche de 21 ans connaît déjà pour avoir porté pendant six mois le maillot du Gazélec Ajaccio, où il a disputé huit rencontres. Pour ce second prêt consécutif, frappé du numéro 20, il aura pour mission d'aider le club à remonter en Ligue 2.

Lors de la première moitié de la saison dernière, il a joué trois bouts de matches en Ligue 1 (une vingtaine de minutes au total contre le PSG, Lyon et Nantes) et a été deux fois titulaires en Coupe de la Ligue où il avait notamment inscrit un joli but contre Lens (3-0) en 16e de finale, au stade des Costières. Avant de prendre la direction de la région parisienne, Théo a disputé son dernier entraînement ce mardi matin au centre de la Bastide. Ce prêt s'effectue sans option d'achat, le joueur est lié aux Crocos jusqu'en juin 2022.

Retrouvez le but de Théo Sainte-Luce face au RC Lens :

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité