Faits Divers

NÎMES En contravention dans le bus de la ville, il ordonne à son chien d’attaquer les contrôleurs

photo illustration

Une opération de contrôles des titres de transport et du port du masque obligatoire dans les bus de la ville a été organisée mercredi après-midi.

Un contrôle commun entre les salariés de Tango et les policiers nationaux. "Au cours des contrôles, avenue de la République, un équipage de Police interpellait un homme en état d'ivresse, ne portant pas de masque dans le tram bus et accompagné d'un chien de catégorie 1 qui refusait de descendre du transport en commun et s'en prenait à trois contrôleurs. Il démuselait son chien et lui donnait ordre d'attaquer les contrôleurs", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard.

Heureusement, l'animal n'obéissait pas à son maître, il n'y a aucun blessé. Cet homme a été placé en garde à vue avant de recevoir une convocation en justice devant le tribunal correctionnel.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité