Faits Divers

GARD Les pompiers en renfort dans les Bouches-du-Rhône

les pompiers du Gard dans les Bouches-du-Rhône, sur la commune de Martigues, durant la nuit de mardi à mercredi 5 août.

Les pompiers gardois ont été appelés en renfort pour combattre le feu dans les Bouches-du-Rhône.

" Les pompiers du Gard sont partis en renfort dans les Bouches-du-Rhône suite aux feux de forêts importants qui sévissent dans ce département. Deux groupes feux de forêts ont été engagés hier après-midi vers Martigues, avec un échelon de commandement et le soutien sanitaire", indiquent les secours gardois.

Il s'agit de 40 hommes et 10 véhicules. Ils sont toujours au travail et poursuivent les actions d'extinction. Une colonne de 80 hommes était hier détachée et prépositionnée dans le Gard, avec des soldats du feu du Vaucluse, de la Drôme et de Lozère, a également été repositionnée sur le très important feu de Martigues.

"Un troisième groupe a été engagé vers 23h à Fontvieille, dans les Alpilles, avec 18 hommes et cinq véhicules. Ce dernier a été libéré vers 3h30 et a regagné notre département", poursuivent les pompiers gardois.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité