ActualitésEconomieNîmes OlympiqueSports Gard

L’IMAGE DU JOUR Effervescence à Intersport pour la mise en vente des maillots du Nîmes Olympique

Noir, rouge ou blanc les maillots 2020/2021 du N.O sont très demandés. (photo Boris Boutet)

Présentés hier sur les réseaux sociaux, les maillots du Nîmes Olympique sont mis en vente depuis ce samedi matin au magasin Intersport Carré Sud. 

Environ 10% des ventes de maillots de l'année. C'est ce que représente en moyenne la journée de lancement des tenues officielles du Nîmes Olympique pour le magasin Intersport. "L'an dernier, on avait vendu 600 pièces le premier jour, pour un total d'environ 6 000 sur la saison, illustre un vendeur. Cette saison l'objectif est similaire. Comme le design des tenues devait rester secret jusqu'à hier matin, nous avons dû travailler tard vendredi soir pour mettre en place le rayon et préparer les premiers flocages."

Cette saison, comptez 80€ pour le maillot officiel des Crocos et une vingtaine d'euros supplémentaires pour le flocage et le patch officiel de la Ligue 1. Une réduction de 10% est accordée sur présentation de la carte d'abonnement de la saison passée.

Michel a fait son choix : ce sera le maillot noir, plus passe partout. (Photo Boris Boutet)

Parmi les premiers clients, Michel a fait son choix : ce sera le maillot noir. "On peut plus facilement le porter en ville que les deux autres, estime-t-il. Je le trouve plutôt réussi même si je n'aime pas trop les écailles sur les manches. Je les préférais au centre du maillot comme l'an passé." 

Boris Boutet

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité