Actualités

CINÉMA Alésiens, Alésiennes, Alexandra Lamy a un message pour vous !

Alexandra Lamy a participé à l'action de soutien aux salles de cinéma lancée par l'association Occitanie Films.

L'association Occitanie Films conduit une action de soutien aux salles de cinéma de la région fortement impactées par l'épidémie de coronavirus. Une quarantaine d'acteurs (au sens large du terme) du secteur ont été invités à enregistrer une courte vidéo pour inciter le public à réinvestir les salles obscures. 

L'opération s'intitule "Allons au cinéma !". L'ensemble des vidéos collectées auprès d'une quarantaine de personnes (exploitants, réalisateurs, comédiens et comédiennes etc) fera l'objet d'un film d'une durée de cinq minutes. Il sera prochainement diffusé sur internet notamment.

Dans quelques-unes des vidéos, certains participants font référence à des avant-premières à venir et l'association a décidé de ne pas attendre la finalisation du montage global, mais de les diffuser de manière isolée. Alexandra Lamy fait partie de ceux qui ont répondu à l'appel d'Occitanie Films. Dans sa vidéo, elle adresse directement un message aux Alésiens et aux Alésiennes.

 

Ce mardi 11 août, Alexandra Lamy et la réalisatrice Méliane Marcaggi présenteront en avant-première « Belle-fille » au cinéma CGR de Nîmes (à 19h45) et au CinéPlanet à Alès (à 20h30). Pour (re)lire l'interview de l'actrice cévenole, cliquez ici : Alexandra Lamy, belle-fille de Miou-Miou malgré elle !

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité