CultureDu côté de NîmesSorties Gard

NÎMES Un mois d’août chargé au café théâtre

Le café théâtre vous attend pour une fin d'août animée (Photo Max PPP)

Le café théâtre de Nîmes continue d’accueillir des artistes durant la fin du mois d’août qui s’annonce animé avec entre autres un concert, une comédie atypique et un atelier de prise de parole en public.

Ça commence le samedi 15 août avec l’artiste, chanteur et musicien marseillais Anthony Scire qui présentera des compositions originales pour sa deuxième venue au café théâtre. Lors de sa première apparition dans la cité nîmoise, l’artiste avait présenté un spectacle musical intitulé « Italia Mia » sur les chansons italiennes.

Les week-ends des 21, 22 et 28,29 août se jouera au café théâtre « Mission Prince Charmant ». Cette scène écrite et mise en scène par l’équipe de la comédie nîmoise aura donc la mission de vous faire passer un moment drôle et convivial. Un spectacle (presque) romantique dont le public choisira la fin. En effet, deux scénarios seront proposés au public et les spectateurs, à l'applaudimètre, voteront pour choisir la fin qu'ils voudront découvrir.

Durant la pièce, Jeanne, éternelle romantique, rêve de trouver l'amour. Mais rencontrer le prince charmant est une tâche compliquée ! Elle décide donc de partir à travers le monde en quête de celui qui fera battre son cœur. Mais le destin est parfois facétieux et les "princes" qui vont croiser sa route ne seront pas tous aussi charmants qu'ils le paraissent ! La suite appartient au public.

Enfin, le 29 août, un atelier sera proposé sur le thème des "techniques du chant et du théâtre pour la prise de parole en public et une meilleure confiance en soi". En raison de la situation sanitaire actuelle, le nombre de places sera limité pour être sûr de pouvoir proposer un atelier ludique sans aucun risque.

Quentin Reinhard

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité