Culture

SABRAN Une soirée à la rencontre des auteurs coup de cœur des libraires

Les trois librairies indépendantes choisies pour cette première soirée sont L'Occitane à Bagnols, Le chant de la terre à Pont-Saint-Esprit et Soie à Uzès. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Les associations Les Mille-Feuilles et La Pousterle de Sabran lancent une série de rencontres littéraires qui auront lieu à La Pousterle. La première date est vendredi 21 août à 19h.

Intitulée "Les coups de cœur de nos libraires", cette série de rencontres sera, à chaque rendez-vous, suivie d’un dîner pris sur place avec les auteurs invités (28 € par personne hors boisson). Pour la première soirée, trois librairies indépendantes seront réunies, à savoir Le Chant de la Terre de Pont-Saint-Esprit, la librairie Soie d’Uzès et la librairie Occitane de Bagnols-sur-Cèze.

Les libraires ont choisi trois écrivains : Marcus Malte (pour son roman Aires), Jean-Paul Mari (pour son récit En dérivant avec Ulysse) et Stéphanie Hochet (pour son roman Pacifique). Il faudra que chaque participant respecte les préconisations sanitaires et apporte son masque.

Réservation obligatoire par courriel à contact@mille-feuilles.fr. 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité