Culture

UZÈS Belle première soirée pour Uzès en scène

Hier soir, lors de la première de la sixième édition d'Uzès en scène aux jardins de l'évêché (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

La sixième édition du festival de théâtre Uzès en scène s’est ouverte hier soir aux jardins de l’évêché avec une représentation de « Mariage d’enfer » de Céline Cara.

Une pièce au rythme échevelé sur l’histoire d’un couple, Élo et Max, en plein préparatifs de son mariage. Une comédie emmenée par Céline Cara elle même et Kevin Bourges, que le public uzétien avait découvert avec « Ils déménagent » l’année dernière.

Pour cette première représentation de cet été, menée dans un contexte sanitaire toujours tendu, le public a répondu présent : le spectacle affichait complet, et le public a respecté la consigne, certes contraignante, de garder le masque tout au long de la représentation. La désinfection des mains à l’entrée était également obligatoire.

Le prix à payer pour revoir du spectacle vivant dans un été marqué par l’annulation, entre autres, du Festival d’Avignon. Uzès en scène se poursuit ce soir avec « Qu’est-ce qu’on bouffe ? », une comédie de Laurent Arnoult, à 21 heures toujours aux jardins de l’évêché. Tarif : 11 euros, réservations (s’il en reste) au 04 66 22 68 88.

Thierry ALLARD
thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité