A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Vlatko Stojanovski prêté à Chambly, en Ligue 2

Le Macédonien a seulement disputé six matches de championnat avec les Crocos la saison dernière (Photo Anthony Maurin)

Chambly, club pensionnaire de Ligue 2, vient d'officialiser le prêt (sans option d'achat) pour la saison 2020/2021 de l'attaquant nîmois Vlatko Stojanovski. L'occasion pour le Macédonien, qui n'apparaît pas dans les plans du nouveau coach Jérôme Arpinon, d'acquérir du temps de jeu à l'échelon inférieur. 

Avec l'arrivée de Jérôme Arpinon a la tête de l'équipe, Vlatko Stojanovski a rapidement compris que le nouveau coach ne comptait pas sur lui parmi les attaquants du Nîmes Olympique. L'international macédonien (2 sélections, 1 but) âgé de 23 ans confiait lors du stage de préparation à Albertville que son agent lui cherchait une autre formation pour rebondir.

C'est chose faite puisque ce vendredi c'est le club de Chambly (Oise) qui a officialisé l'arrivée en prêt, sans option d'achat, de l'avant-centre nîmois recruté en juillet 2019 et ce pour toute cette saison 2020/2021. Une possibilité pour lui de gagner du temps de jeu, ce que souhaitait Jérôme Arpinon, dans un club promu en Ligue 2 la saison dernière et qui a terminé 10e pour sa première apparition dans ce championnat. Son recrutement intervient pour pallier l'absence de longue durée (huit mois) de l'attaquant Nikola Petkovic blessé au ligament croisé.

Sous contrat avec les Crocos jusqu'en juin 2022, Stojanovski a inscrit deux buts en Coupe de la Ligue et il a participé à six rencontres de Ligue 1 pour une seule titularisation, la saison dernière. La recrue rejoindra ses nouveaux coéquipiers en début de semaine prochaine et pourrait être qualifiée pour le match de la deuxième journée de Ligue 2 face à Niort, le 29 août.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité