Faits Divers

VIDÉO Alès : Il refuse d’obtempérer et percute le véhicule de police

Alès. (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)

Le conducteur de la Peugeot 306 est activement recherché par les forces de l'ordre. Hier samedi, un véhicule de police a été percuté par celui du fuyard, deux fonctionnaires ont été blessés. 

Hier, samedi 29 août, vers 17h30, refusant de se soumettre à un contrôle, le conducteur de la Peugeot 306 a engagé une course-poursuite avec la police dans le centre-ville d'Alès. Dans un rond-point, le véhicule du fuyard a percuté celui des policiers. Ces derniers pensaient pouvoir le bloquer en prenant le carrefour giratoire en sens inverse. Ce qui a été le cas, du moins le temps du choc, car le chauffard est aussitôt parti en trombe, manquant de renverser les deux fonctionnaires qui s'apprêtaient à l'interpeller. Une policière, très choquée, souffre de plusieurs hématomes. Son co-équipier a été blessé au poignet par la portière de son véhicule qui, percutée par la Peugeot 306, s'est rabattue sur son bras. Le chauffard qui a réussi à prendre la fuite est activement recherché.

La vidéo du chauffard qui a percuté samedi deux policiers samedi à Alès : 

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité