A la uneActualitésFootballNîmes Olympique

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 3 septembre

Nîmes Olympique

Le derby le 4 octobre. C’est l’une des deux dates les plus attendues (avec le match retour) par les supporters Crocodiles. Le derby aller entre le Montpellier Hérault Sporting Club et Nîmes Olympique se disputera le dimanche 4 octobre à 13h au stade de la Mosson, dans le cadre de la sixième journée de ligue 1. Pour la quatrième fois consécutive (2008-09, 2018-19, 2019-20 et 2020-21) la première manche de ce choc régional se jouera en terre héraultaise, Avant cela, les coéquipiers d’Anthony Briançon accueilleront Rennes (13 septembre), ils se déplaceront à Lyon (18 septembre), et ils recevront Lens (27 septembre).

Nîmes n’est plus seul sur Aribi. Les dirigeants nîmois suivent de près le joueur algérien Karim Aribi qui évolue à l’Étoile du Sahel (actuel 5e de la L1 tunisienne). Il est le possible attaquant qui pourrait renforcer l’effectif du NO. Mais selon le média lebuteur.com, l’attaquant serait également suivi par le club portugais de Braga qui a fini troisième de la Primeira Liga la saison dernière. Le club lusitanien est en outre qualifié cette saison pour la phase de poules de la ligue Europa. C’est donc un concurrent de poids pour les nîmois dans le dossier Aribi. À suivre…

Tous les tests négatifs. Les tests de dépistage de la covid-19 que les joueurs et le staff ont passé hier au centre de la Bastide se sont tous révélés négatifs. Sachant que les "quatorzaine" d’Anthony Briançon et de Clément Depres arrivent à leur terme. Il n’y a plus de cas positif au Nîmes Olympique.

 

 

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité