Faits Divers

TRIBUNAL Condamné pour avoir menacé de mort un huissier de justice

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Objectif Gard).

Un homme, âgé de 44 ans, a été condamné mercredi après-midi par le tribunal correctionnel de Nîmes pour des menaces de mort et des outrages sur un huissier de justice.

Les faits sont survenus en juillet 2017. L'huissier avait été appelé par le nouveau propriétaire d'une maison située dans un village près de Sommières pour constater que le chemin d'accès au domicile des nouveaux venus était obstrué par un bloc de béton en empêchant le passage. Lorsque l'huissier a été aperçu sur place il a été pris à partie par un homme habitant la maison d'à côté qui partageait le droit de passage sur l'unique chemin menant aux deux villas.

Un habitant qui ne voulait pas accepter que son voisin l'emprunte malgré le titre légal dont il disposait. Le tribunal correctionnel l'a sanctionné de deux mois de prison avec sursis alors que le substitut du procureur avait réclamé 8 mois avec sursis.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité