Publi Reportage

BOUILLARGUES La Carrosserie Auto Gardoise s’installe et en famille

Publi Reportage

L'équipe de la Carrosserie Auto Gardoise : Adrien Corger, Nicolas Pisciotta, Cyril Galet et Frédéric Corger (Photo Abdel Samari)

(Publireportage) La Carrosserie Auto Gardoise spécialisée dans la réparation de toutes marques s'installe sur la commune de Bouillargues. Une nouvelle entreprise qui se veut familiale puisque le gérant Frédéric Corger, carrossier depuis 30 ans, a décidé de reprendre du service pour lancer son fils Adrien.

Une nouvelle carrosserie ouvre ses portes sur la commune de Bouillargues. La Carrosserie Auto Gardoise gérée par Frédéric Corger, de retour aux affaires, accompagné cette fois-ci de son fils cadet Adrien âgé de 24 ans. Redresser la tôle, la mastiquer, la peindre… Ces gestes lui avait manqué et Frédéric Corger a décidé de reprendre du service. Après avoir appris le métier auprès de son beau-père à « Rodyan Utilitaires », le chef d’entreprise fondait en 2007 la « Carrosserie des Canaux » avant de laisser la main en 2015.

Mais le manque était trop fort motivé par les changements professionnels de son fils Adrien, ancien chef mécanicien moto en grand prix. L’idée de la transmission a rapidement mûri et voilà que la Carrosserie Auto Gardoise voit le jour en septembre 2020. "Il m’a demandé de lui transmettre mon savoir-faire et j’ai accepté. J’y amène mon expérience et lui est plus au courant des nouvelles technologies. On associe ces deux compétences", commente le chef d’entreprise fier de participer à la formation d’une troisième génération de carrossier dans la famille.

La Carrosserie Auto Gardoise s'installe dans des locaux flambant neufs (Photo Abdel Samari)

Un nouveau challenge pour des locaux totalement neufs construis par les deux hommes eux-mêmes. Comme son nom l’indique l’activité principale proposée est la carrosserie. Des réparations disponibles sur toutes les marques de véhicules peu importe l’assureur choisi. Bris de glace, climatisation, pneumatique et entretien mécanique viennent garnir l’offre de la Carrosserie Auto Gardoise. L’équipe est complétée par un tôlier Cyril Galet et un peintre Nicolas Pisciotta.

Un établissement qui accueille les particuliers mais aussi les professionnels et leurs véhicules utilitaires. Située sur la zone industrielle Gara de Paille Est, la carrosserie est voisine à la piste de karting de Bouillargues. Soucieux de son empreinte écologique, l’entreprise recycle tous les matériaux utilisés. En lien avec l’évolution de son secteur, la Carrosserie Auto Gardoise est dotée de deux bornes de recharge pour les voitures électriques. Une société familiale, expérimentée et qui vous accueillera masquée mais avec le sourire malgré tout !

Carrosserie Auto Gardoise. 5969, ZI Gara de Paille est 30230 Bouillargues. Mail : carrosserieautogardoise@gmail.com Tél : 04 66 68 20 33. Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 14h à 18h. Page Facebook : Carrosserie Auto Gardoise 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité