Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 08.10.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 10584 fois

GARD Des retraités menacés et ligotés à domicile : un suspect interpellé

photo illustration

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé mardi après une enquête de la Section de recherches de Nîmes portant sur un dossier de "tentative de vol avec violences" à domicile.

Des faits qui remontent au 12 mai 2019, sur la petite commune de Sabran, près de Bagnols-sur-Cèze. Ce dimanche matin, très tôt vers 6h du matin, un couple de retraités est réveillé par des individus qui sont parvenus à pénétrer au domicile des victimes. Des agresseurs qui vont menacer et attacher les propriétaires des lieux en essayant de soutirer de l'argent aux anciens commerçants.

C'est l'arrivée d'une tierce personne au domicile du couple qui fait fuir les agresseurs sans qu'ils ne parviennent à dérober des objets de valeur. Les victimes ont été très choquées mais n'ont pas été blessées. L'enquête des gendarmes de la Section de recherches de Nîmes est parvenue à cibler, grâce à des investigations techniques, un homme suspecté d'être membre du commando armé et muni de cagoules à l'origine de cette agression. Ce suspect, déjà bien connu de la justice, devrait être présenté ce jeudi à la juge Déborah Cohen du tribunal judiciaire de Nîmes.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio