Faits Divers

GARD Des retraités menacés et ligotés à domicile : un suspect interpellé

photo illustration

Un homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé mardi après une enquête de la Section de recherches de Nîmes portant sur un dossier de "tentative de vol avec violences" à domicile.

Des faits qui remontent au 12 mai 2019, sur la petite commune de Sabran, près de Bagnols-sur-Cèze. Ce dimanche matin, très tôt vers 6h du matin, un couple de retraités est réveillé par des individus qui sont parvenus à pénétrer au domicile des victimes. Des agresseurs qui vont menacer et attacher les propriétaires des lieux en essayant de soutirer de l'argent aux anciens commerçants.

C'est l'arrivée d'une tierce personne au domicile du couple qui fait fuir les agresseurs sans qu'ils ne parviennent à dérober des objets de valeur. Les victimes ont été très choquées mais n'ont pas été blessées. L'enquête des gendarmes de la Section de recherches de Nîmes est parvenue à cibler, grâce à des investigations techniques, un homme suspecté d'être membre du commando armé et muni de cagoules à l'origine de cette agression. Ce suspect, déjà bien connu de la justice, devrait être présenté ce jeudi à la juge Déborah Cohen du tribunal judiciaire de Nîmes.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité