Publié il y a 3 ans - Mise à jour le 16.10.2020 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 67579 fois

NÎMES Disparition inquiétante, la police lance un appel à témoins

La direction départementale de la police du Gard lance ce soir un appel à témoin concernant, la disparition depuis jeudi 15 octobre, d'un homme qui est sous traitement médical et qui souffre de schizophrénie.

Ramy Ben Arfa (voir photo ci-dessus) a 43 ans, il est de "nationalité française, de type nord africain, domicilié sur le secteur Jean Jaures à Nîmes. Il mesure 1m70, de corpulence mince, les yeux marron, cheveux mi-long frisés et bruns. Il est porteur d'une barbe noire. Il était vêtu d'un bas de survêtement bleu, d'un tee-shirt marron clair et d'une casquette noire. Il possède un tatouage effacé représentant une lune au niveau de l'épaule droite", indique ce vendredi soir la police nîmoise.

Lorsqu'il a disparu, "Ramy était en possession de son téléphone portable mais éteint, de sa carte bancaire et sa carte d'identité. Il a pour habitude de fréquenter la gare SNCF de Nîmes. Ramy a quitté son appartement le jeudi 15 octobre 2020 à 12h pour se rendre à un rendez vous auprès de sa curatrice mais il ne s'est jamais présenté et n'a pas réintégré son logement", ajoutent les enquêteurs.

Si vous avez des renseignements vous pouvez contacter le 17 à partir de ce vendredi soir et jusqu'à lundi matin. À partir de lundi vous pouvez joindre le 04-66-27-30-98.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio