Culture

ALÈS Au Cratère, le meilleur de l’actualité littéraire

Théâtre du Cratère. DR/

La scène nationale du Cratère et la librairie Sauramps s'associent pour livrer la soirée "C'est à lire" le mardi 3 novembre au studio Bernard-Glandier. Une mise en bouche d’une sélection de livres faisant l’actualité littéraire par des acteurs, des auteurs et personnalités. 

Coups de cœur de l’actualité littéraire, restauration rapide et lecture assurée par des comédiens sont au programme de ce mardi 3 novembre au Cratère. L'événement  "C'est à lire", organisé conjointement par la scène nationale alésienne dirigée par Denis Lafaurie et la librairie Sauramps, enchantera les passionnés de littérature qui pourront découvrir, dès 18 heures 30, les coups de cœur de quatre personnalités locales, dont ceux du poète Yves Defago.

Après un temps de restauration rapide dans une ambiance conviviale et le respect des gestes barrières, le deuxième temps fort de la soirée débutera à 20 heures 30 par une lecture de trois comédiens qui prêteront leur voix pour donner vie à trois ouvrages, dont les auteurs seront aussi présents. Animée par Eric Tosolini de la librairie Sauramps, cette phase de lecture où Trencadis de Caroline Deyns, Le sanctuaire de Laurine Roux et La fille du chasse-neige de Fabrice Capizzano, seront étudiés, laissera place à une période d'échanges avec le public.

Corentin Migoule

Entrée libre pour la première partie mais places limitées. Réservation conseillée au 04 66 52 52 64 ou sur le site du Cratère. Deuxième partie payante. Tarifs : 5€, 3€ pour les moins de 26 ans. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité