Culture

ALÈS Reconfinement : le Cratère annule tous ses spectacles jusqu’au 30 novembre

La Scène nationale du Cratère, à Alès (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Suite aux annonces présidentielles d’hier soir et la mise en place d’un reconfinement à partir de ce vendredi 30 octobre, la Scène nationale du Cratère, à Alès, annonce l’annulation de tous ses spectacles jusqu’au 30 novembre prochain.

Sont donc annulés : Rhizomes, C’est à lire, Tutti Frutti, Les hauts plateaux, Cirque Trottola, Groupe acrobatique de Tanger, We love Ella, Grou !, The False Davis, Richard Bona et Alfredo Rodriguez et la Soirée Before.

Si vous aviez acheté vos places pour l’un ou plusieurs de ces spectacles, trois choix s’offrent à vous : un remboursement, l’échange de votre billet contre un chèque cadeau ou faire un don. Concrètement, il vous faut contacter le Cratère pour préciser votre choix, du lundi au vendredi de 14h à 18h au 04 66 52 52 64 ou par mail à l’adresse suivante : billetterie@lecratere.fr.

Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut transmettre un RIB à billetterie@lecratere.fr. Le Cratère procèdera au remboursement le plus rapidement possible. Pour la deuxième option, le chèque cadeau en échange de votre billet sera échangeable cette saison et la saison prochaine.

Enfin, l’option du don sera déductible des impôts avec émission d’un reçu fiscal. Elle permettra d’aider le Cratère à préserver au mieux les conditions d’existence et de survie des compagnies, artistes et techniciens intermittents.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité