Culture

GRAND AVIGNON L’Opéra va diffuser deux spectacles en direct et gratuitement

L'Opéra Confluence (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)
L'Opéra Confluence (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

Reconfinement oblige, l’Opéra du Grand Avignon s’adapte pour continuer à proposer des spectacles au grand public.

Ainsi, si le public ne peut pas venir à l’opéra, l’opéra vient vers le public : les spectacles « L’Histoire du Soldat » de Stravinsky, chorégraphié par Eugénie Andrin et interprété par le Ballet de l’Opéra du Grand Avignon, et « Le Messie du peuple chauve », par Eric Breton, avec Samuel Jean à la direction musicale et Charles Chemin à la mise en scène, interprété par l’Orchestre national Avignon Provence, seront diffusés en direct sur internet.

« L’Histoire du soldat » sera capté en direct de l’Autre Scène de Vedène le samedi 14 novembre à 16 heures et diffusé en direct, et « le Messie du peuple chauve » sera capté de l’Opéra Confluence et diffusé en direct le vendredi 20 novembre à 20h30.

Pour les regarder en direct, rendez-vous sur le site de l’Opéra du Grand Avignon et sur la chaîne YouTube de l’Opéra. Et, ça va mieux en le disant, c’est gratuit !

Th.A

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité