Faits Divers

NÎMES Le locataire arrête deux cambrioleurs

(Photo d'illustration : Anthony Maurin)

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5h du matin, les locataires d'une maison au quartier du Chemin Bas d'Avignon ont été réveillés par du bruit provenant de leur domicile.

"Deux individus avaient pénétré dans le domicile de la victime pour tenter de voler deux motos entreposées dans le garage", indique le direction départementale de la police du Gard. Les deux suspects ont été surpris par "le frère de la victime qui les retenait dans le salon en attente des forces de l'ordre".

Deux hommes qui ont été placés en garde à vue, tandis qu'un troisième individu était caché derrière un véhicule stationné également dans le garage. Lui aussi a finalement été interpellé. Un des suspects étaient parvenus à dérober la carte bancaire de la locataire des lieux. Deux des mis en cause sont encore en garde à vue ce lundi soir. Le dernier a été relâché sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité