Faits Divers

GARD Empoisonnement d’un cheval : l’enquête est classée sans suite

Photo d'illustration

Une enquête pour "mauvais traitement à un animal", vient d'être clôturée sans que les enquêteurs ne soient parvenus à retrouver l'homme recherché.

Ce dernier était entré dans le box d'un équidé, sur une commune proche de Vauvert, dans la nuit du 20 au 21 septembre dernier. La silhouette du suspect avait été aperçue par une caméra de vidéosurveillance, puis diffusée sur les réseaux sociaux. Près de deux mois plus tard l'enquête n'a pas permis d'identifier cet homme qui a essayé d'empoisonner le cheval avec des grains qui étaient en réalité un puissant pesticide. Le cheval avait été très malade après avoir ingurgité ce produit, mais il a finalement été sauvé. Un acte délictuel qui ne s'inscrit pas, selon les autorités, dans la série d'agressions et sévices constatés sur des chevaux ces derniers mois partout en France.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité