Faits Divers

GARD Le voleur oublie son téléphone portable !

(Photo d'illustration)

En voilà un qui restera dans la mémoire des enquêteurs. Arrêté cette semaine, il est poursuivi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour un vol dans une voiture.

Il y a quelques temps, il a cassé les vitres d'un véhicule garé sur la commune de Bezouce, avant de dérober l'autoradio. Un acte rapide et efficace, se dit-il, effectué en pleine nuit et pour lequel il ne sera pas retrouvé car il n'y a pas un seul témoin dans cette zone de campagne. Sauf que le voleur a rapidement été identifié. Et pour cause... En essayant de subtiliser l'autoradio il a eu quelques difficultés et il devait avoir les mains libre. Il a déposé son téléphone portable sur le siège passager. Après quelques minutes il est parvenu à extraire l'appareil de son emplacement. Le voleur fier de son geste va quitter la voiture et rentrer rapidement chez lui. Sauf que le lendemain matin le propriétaire du véhicule constatant le vol et les dégradations va trouver un portable qui mènera tout droit au voleur !

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité