Faits Divers

BAGNOLS/CÈZE Les voleurs interpellés cette nuit avec 30 kilos de cuivre

(Photo d'illustration / Objectif Gard.)

Dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit, les policiers de Bagnols-sur-Cèze sont intervenus alors que deux individus s'affairaient sur un compteur électrique face à la maternité de la rue Alphonse-Daudet.

"À l'arrivée des équipages de police, les deux hommes avaient quitté les lieux. Les policiers constataient qu'à l'intérieur du compteur, quatre fils de grosse section étaient coupés. Suite à un deuxième appel au 17 Police Secours, les patrouilles de police se rendaient rue de l'Hospitalité pour deux hommes qui tiraient sur la voie publique un rouleau de câble. À la vue des policiers, les deux individus âgés de 22 et 25 ans tentaient de prendre la fuite mais ils étaient rattrapés et interpellés par les policiers très rapidement", indique un communiqué de la direction départementale de la police du Gard. Ils étaient en possession de 30 kg de câble de cuivre. Les deux hommes sont en garde à vue.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité