A la uneActualitésEconomie

DIRECT VIDÉO 19 heures, le live avec le directeur du centre hospitalier d’Alès et le patron des taxis de Nîmes

Bonsoir et bienvenue sur Objectif Gard. Il est 19 heures, c’est l’heure de 19 heures, le live.

Ce soir, au sommaire de notre émission,  c’est Roman Cencic qui sera avec nous. Le directeur général du centre hospitalier d’Alès fera le point sur la situation sanitaire dans le bassin alésien et les conséquences sur son établissement de santé. Bonsoir Monsieur Cencic, on vous retrouve dans quelques instants…

Avec nous également ce soir, Jean-François Lauze, président de la commission médicale d’établissement du centre hospitalier d’Alès.

Enfin, Gérald Sirre, le président des taxis Tran de Nîmes nous rejoindra dans une seconde partie pour évoquer l’impact économique du confinement sur cette institution Nîmoise.

Nous vous proposons notre reportage du jour. Double vainqueur des 24 heures du Mans, l’Alésien Romain Dumas prendra part au prochain Dakar en janvier. Il a présenté son bolide ce lundi matin.

On accueillera ensuite en plateau le docteur en pharmacie et herboriste Paul Sammut, pour le lundi santé.

Puis, nous aurons des nouvelles du village de la Calmette.

Enfin, nous terminons comme chaque soir par la météo de demain avec Julien de Météo Gard. Et le mot de la fin du journaliste Jacques Prévost.

Merci à tous d’avoir choisi 19 heures, le live. Place au 24h d’ACTU.

Direct vidéos :

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité