ActualitésEconomie

MARGUERITTES Un grand marché gourmand organisé ce samedi 12 décembre

Le marché de Marguerittes (Photo Ville de Marguerittes)

Ce samedi 12 décembre, la ville de Marguerittes organise un grand marché gourmand au gras et alimentaire spécial pour les fêtes de fin d'année avec une centaine de producteurs présents. 

Vente d'oies, canards gras frais et produits dérivés, poissons, coquillages, viandes, fruits, légumes, fromages, pains, viennoiseries, pâtisseries, truffes, miel, chocolats, vins, spiritueux, épicerie fine... les produits qui sentent bons Noël ne vont pas manquer ce samedi 12 décembre sur la place du marché de Marguerittes. La municipalité a décidé d'organiser un grand marché gourmand au gras et alimentaire spécial pour les fêtes de fin d'année.

Une centaine de producteurs sont attendus venus du Gard mais aussi des départements limitrophes pour présenter leur savoir-faire local. Contrainte d'annuler la traditionnelle Foire aux gras organisée habituellement autour de mi-novembre à cause du contexte sanitaire, la Ville a néanmoins pu obtenir la réalisation de ce marché de Noël.

"Nous avions fait un petit marché, il y a trois semaines. Là ce sera plus festif. Et puis c'est un moyen pour les commerçants de se refaire la cerise, relancer l'économie et surtout tisser à nouveau des liens avec les gens car ça manque", détaille Éric Marc, conseiller municipal délégué aux foires et marchés. Une manière de pouvoir faire vivre ces fêtes de Noël 2020 qui resteront quoi qu'il en soit inédites.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité