A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Un blessé dans un accident spectaculaire sur la route de Saint-Gilles

La Renault Clio a fait des tonneaux avant de s'arrêter sur le bas-côté de la route. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Deux véhicules sont entrés en collision sur la route de Saint-Gilles à Beaucaire, non loin de l'usine Ciments Calcia. Les sapeurs pompiers de Beaucaire ont dû procéder à la désincarcération d'une victime âgée d'une cinquantaine d'années.

Ce mardi 22 décembre, un peu après 19 heures, deux voitures sont entrées en collision sur la route de Saint-Gilles à Beaucaire. La Renault Clio blanche circulait en direction de Beaucaire lorsque le choc s'est produit avec une Citroën Berlingot verte à l'intersection du chemin du Pont de Charanconne. La première voiture a fait des tonneaux avant de s'arrêter sur le bas-côté de la route.

Le conducteur de la Renault Clio a été transporté au CHU de Nîmes pour des examens de contrôle. (Photo : Stéphanie Marin/ObjectifGard)

Rapidement sur place, les sapeurs pompiers et un médecin du SMUR de Nîmes ont pris en charge le conducteur de la Renault Clio, un homme âgé d'une cinquantaine d'années. Les secours ont dû procéder à la désincarcération de la victime, légèrement blessée dans cet accident spectaculaire. Le quinquagénaire a été transporté à l'hôpital Carémeau de Nîmes pour des examens de contrôle. Le conducteur du Citroën Berlingot, âgé de 29 ans, s'en sort quant à lui indemne. Les policiers étaient sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident.

Stéphanie Marin

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité