
Le maire de la Grand’Combe et vice-président du Conseil départemental Patrick Malavieille a été la cible cette semaine d’une attaque homophobe sur les réseaux sociaux.
Dans un communiqué, la présidente du Conseil départemental Françoise Laurent-Perrigot « condamne avec la plus grande fermeté ces propos inadmissibles à l’encontre d’un élu de la République dont les qualités de courage et d’engagement sont reconnus de tous par-delà les clivages politiques. »
L’élue poursuit en disant penser « avant tout et avec émotion à l’homme dont la dignité a été foulée au pied par l’auteur de ces propos injurieux. Je veux ici l’assurer de mon soutien le plus total et à travers lui, témoigner ma plus grande solidarité à toutes celles et ceux qui subissent de telles atteintes personnelles inadmissibles. »
Dont acte.
De tels faits sont inacceptables ; n’hésitez pas à signaler tout acte LGBT+phobe ici : https://www.sos-homophobie.org/temoigner
Nous assurons chaque victime de tout notre soutien et sommes à leur entière disposition.
Nous rappelons également que nous intervenons chaque année sur la commune grâce à l’énergie déployée par nombre de structures locales.
Françoise Laurent-Perrigot Département du Gard Vous pouvez nous contacter pour échanger tant sur les LGBT+phobies dans le département que sur les actions à mettre en oeuvre.
j’aime bien sa façon de penser, je suis blindé (on n’ est jamais assez blindé, il faut éviter que ces hommes ou femmes soient exclus pour des raisons de choix de vie). Les jeunes timides et renfermés peuvent être anéantis, détruits par ce type de réflexions méchantes et gratuites, qui appauvrit le débat politique . vive la différence, j’espère que les hommes et femmes politiques ne vous laisseront jamais tomber . Vous faîtes partie des gens précieux, sensibles et des êtres solaires. MERCI D EXISTER.