Faits Divers

NÎMES Relâché après une conduite sans permis, il est arrêté le soir même alcoolisé et au volant

(Photo d'illustration : ObjectifGard)
(Photo d'illustration)

En voilà un pour lequel les avertissements n'ont aucune valeur...

Samedi vers 1h du matin, un individu est arrêté par une patrouille de police alors qu'il circule de façon hasardeuse dans les rues du centre-ville. Il est ramené au commissariat car il n'a pas de permis de conduire valable. Dans la matinée, il est relâché avec une convocation devant le tribunal correctionnel dans quelques mois.

Au lieu de se tenir tranquille, ce jeune adulte va rapidement refaire parler de lui. Il a été interpellé une nouvelle fois par un autre équipage, toujours le samedi 2 janvier, vers 23h. Ce coup-ci il a été obligé de stopper le véhicule emprunté à son frère, une voiture qu'il venait d'accidenter. Il était sous l'emprise d'alcool en plus de son défaut de permis. Il a été à nouveau placé en garde à vue et doit faire l'objet d'une comparution immédiate mardi.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité